24ème opus du Festival de Martigues

Publié le: 18-05-2012

Actualité | | |

(Mis à jour le: 07/11/2018)
Evamuer cet article

La 24ème édition du festival de Martigues

Le 24 juillet prochain démarrera, la 24ème édition du festival de Martigues avec la bande de Kusturica. Au rendez-vous, des danses et des chants venant du monde entier.

Durant une semaine, le festival parcourra l’Amérique latine en passant par le Brésil, la Colombie, la Martinique, il retournera en Afrique via le Sénégal, ainsi qu’un petit tour  en Russie. Il passera également par l’océan Pacifique avec les papous d’Indonésie, les Philippines….

Le Festival de Martigues

Le Festival de Martigues

Le weekend du 28 et 29 juillet, le festival se consacrera au monde des Celtes avec un tour dans la Provence, à la Bretagne, en Galice, cette région celte de l’Espagne sans oublier bien sur l’Irlande et le Pays de
Galles.

L’ouverture de cette édition sera assurée par le Bal des Nations, le soir du 23 juillet  au Village du Festival et le lendemain se dévoilera la scène du canal Saint Sébastien qui va annoncer l’ensemble des groupes invités jusqu’à la clôture le mardi 31 juillet.

L’entrée aux soirées du Canal varie entre 26 et 30 euros, quand aux concerts qui auront lieu à l’église de la Madeleine, ils sont proposés à 10 euros et l’entrée du Village à 2 euros. Pour accéder, aux stages de danse, entre autre la très tendance zumba, 4

séances sont à 30 euros et tout le reste est gratuit, soit les cocktails de folklore et les siestes du bout du monde ainsi que plusieurs autres animations dans la ville.

Pour les réservations ou pour plus d’informations : www.festivaldemartigues.fr

Tags: , ,

Category: Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *