Air France prépare la coupe du monde de football 2014 au Brésil.

Actualité Brésil | | |

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
(Last Updated On: 26/10/2018)

En vue des événements sportifs au Brésil, Air France améliore ses offres.

Afin d’améliorer ses tarifs et ses possibilités de vols vers le Brésil, Air France tente de négocier un rapprochement avec la compagnie aérienne « GOL Linhas Aereas« .

La compagnie Air France désire rallier GOL du Brésil à son alliance SkyTEAM, billets pas chères en prime.

Air France tente de rallier son partenaire Gol Linhas Aereas vers SKyTeam.

Alors que les avions de « Air France » ne desservent que deux villes brésiliennes, Rio de Janeiro et Sao Paulo, elle propose à ses voyageurs, depuis le 1er mai 2009, de poursuivre vers d’autres destinations brésiliennes à partir de ses deux points.

La compagnie aérienne « GOL Linhas Aereas » est très récente, puisqu’elle a été créée en 2001 autour d’un flottille de plus de 120 avions et ce veut résolument « low cost« .

Mais cela ne représente pas un réel problème pour la compagnie « Air France » qui voudrait bien qu’elle intègre « SkyTeam« . Cette alliance de plusieurs compagnies, acteur du voyage, tour opérateur, agence de voyage sous les mains puissantes de « Air France« .

Le Brésil est devenu une destination à choyer, car l’explosion du nombre de passagers dans les 5 ans à venir est déjà en réalité.

L’effet coupe du monde de football est un accélérateur pour le Brésil et ses pays voisins comme l’Argentine et tous les pays de l’Amérique du sud.

Il faut dire que pour « Air France« , avec l’accord de son partenaire « GOL« , des aéroports comme ceux de Brasilia, Curitiba, Fortaleza, Foz do Iguaçu, Manaus, Porto Alegre, Recife ou encore celui de Salvador de Bahia sont désservir.

On peut être certain que si l’alliance avec « SkyTeam » se réalise, les vacanciers, voyageurs et hommes d’affaires verront leurs billets d’avions en départ des aéroports français, avec de belles ristournes tarifaires.

Les compagnies Low Cost se battant sur l’argument de prix d’un billet pas chère a encore de belles perspectives d’avenir devant elles.

Tags: , ,

Category: Actualité Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *