Argentine-Bosnie (2-1) : La sélection de Sabella a dominé les bosniaques

Publié le: 19-06-2014

Sport Football Argentine | Argentine | | |

(Mis à jour le: 19/06/2014)
Evaluer cet article

Lors du match du samedi soir opposant la Bosnie-Herzégovine aux argentins, ces derniers se sont assez bien défendus et ont terminé la rencontre avec un score de 2-1. Durant ce match de la poule F, Messi a une nouvelle fois démontré sa performance en marquant le but qui a permis à son équipe de remporter la victoire. Rétrospective…

Le match Argentine-Bosnie a été caractérisé par de nombreux renversements de situations. La nuit du samedi à dimanche, malgré cette victoire de l’Argentine face à la Bosnie-Herzégovine au stade de Rio, Messi et compagnie ont fait paraître quelques faiblesses auxquelles il faudra remédier pour les prochaines rencontres.

Argentine-Bosnie (2-1)

Argentine-Bosnie (2-1)

On a pu en particulier constater que les argentins n’ont pas été bien performants dans leur jeu d’équipe. Au début du match, les joueurs étaient éloignés les uns des autres avec un nouveau style de 5-3-2 mais cela s’est un peu amélioré en 4-3-3 au cours de la 2ème période. A la 3ème minute de jeu, le joueur bosniaque Kolasinac a malencontreusement marqué un but contre son camp, ce qui a permis aux argentins de mener à la fin de la première mi-temps.

Mission de sauvetage par Messi

Au début de la deuxième période, durant laquelle Higuain est entré en jeu, l’Albiceleste s’est mieux imposée. Messi a été mieux accompagné et a eu plus de marge de manœuvre pour marquer un but après la passe du joueur de SSC Naples. Par la suite, Messi a envoyé un tir enroulé du gauche qui a frôlé le poteau.

Faisant preuve de volonté, la Bosnie a réussi à marquer un but à la 85ème minute grâce à Ibisevic. L’Argentine s’en est sorti avec un succès qui fait d’elle une équipe potentiellement dangereuse dans la poule F. Les prochaines rencontres l’opposeront à l’Iran et au Nigeria. A suivre…

 

Tags: , ,

Category: Sport Football Argentine, Argentine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *