Attaque de chauves-souris au Pérou: 4 morts.

Publié le: 01-09-2010

Actualité Pérou |

(Mis à jour le: 30/07/2013)
Evaluer cet article

Attaque de chauves-souris au Pérou: 4 morts.

Le Pérou connu pour être une destination prisée pour les agences de voyage, vient de subir un sévère revers qui pourrait nuire aux touristes.

Les vols d'une nouvelle compagnie aérienne sur le pérou, les chauves souris attaquent. Les agences de voyage et tours opérateurs disent c'est execptionel

Quatre enfants sont décès suite à l’attaque de chauves-souris porteuses de la rage courant du mois d’août 2010,  au nord du Pérou.

Le drame est arrivé dans le village d’Urakusa où vivent les tribus Aguajun. Cette zone est peu fréquentée par les visiteurs européens.

Pour rassurer et endiguer la maladie, des vaccins et des fournitures médicales ont été acheminés sur place a déclaré un responsable du ministère de la santé du Pérou.

On décompte plus de 500 personnes qui ont été mordues par les chauves-souris. Heureusement la population locale était vaccinées à plus de 95%, ce qui évite de propager la maladie à d’autres personnes.

Il est a craindre une chute des réservations à destination du Pérou pour les prochains mois. Mais pour l’instant aucuns commentaires des agences de voyage et des compagnies aériennes vers la destination péruvienne sur le sujet.

Il est clair que ce type d’événement reste exceptionnel.

Tags:

Category: Actualité Pérou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *