Avianca débarquera bientôt à Londres

Publié le: 20-02-2014

Colombie | Actualité Colombie

(Mis à jour le: 20/02/2014)
Evaluer cet article

Aucune flotte aérienne n’a jamais relié le Royaume-Uni à la Colombie et c’est ce qu’Avianca projette de faire à partir du mois de juillet prochain.

avianca

En effet, l’A330 de la compagnie aérienne Avianca commencera à s’occuper de la liaison Londres-Bogota à partir de juillet 2014. Les liaisons se feront de manière régulière en semaine à raison de trois départs Londres et de quatre départs de Bogota par semaine. Les A330 qui entreront en service auront chacun une capacité de 252 sièges dont 30 en classe Affaires et le reste en classe Économique.

Les avions relieront plus précisément Heathrow, Londres à El Dorado, Bogota qui est le nouvel aéroport international de la ville. De Londres, les départs auront lieu les lundi, jeudi et samedi et de Bogota, les retours se feront les mardi, vendredi, samedi et dimanche. Les horaires sont à consulter auprès de la compagnie, mais quelles qu’elles soient, c’est déjà une bonne nouvelle pour de nombreuses personnes.

Dès que cette liaison sera active, on pourra rejoindre l’Amérique Latine et les Caraïbes plus facilement depuis le Royaume-Uni.

 

Category: Colombie, Actualité Colombie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *