Basket aux JO : victoire écrasante de l’Espagne sur les Bleus de Parker

Publié le: 18-08-2016

Jeux olympiques 2016

(Mis à jour le: 28/08/2019)
Evaluer cet article

Pour Tony Parker, obtenir une médaille aux Jeux Olympiques de Rio a toujours été un rêve lequel restera désormais un rêve…

Une nouvelle désillusion pour l’équipe de France

L’histoire se répète puisqu’aux JO de Londres, l’équipe de France a signé sa défaite dès les quarts de finale face à l’Espagne. Pour cette année, le scénario a été le même ainsi que les équipes adverses à la différence que cette fois-ci, c’est à Rio de Janeiro que le match s’est déroulé et avec un Tony Parker très motivé parmi les Bleus. Malgré cette vedette du basket dans l’équipe, l’échec a été cuisant avec un 92-67. Un score qui a fait éliminer l’équipe.

Tony Parker chez les Bleus

Une désillusion pour Tony Parker

Si pour la France, cet échec a été décevant, il l’a été encore plus pour Tony Parker qui a annoncé que ce serait son dernier grand tournoi qu’il jouera sous le maillot des Bleus. Sa carrière dans l’équipe de France se termine donc sur une note amère se traduisant par un ballon perdu à deux minutes 48 secondes de la fin du match. Quoi qu’il en soit, il est sorti du terrain sous les applaudissements du public malgré un rêve olympique à jamais brisé.

Pour le reste de l’équipe, l’Espagne a été pour eux, une fois de plus, une grande Espagne qui a déployé un jeu très adroit.

Category: Jeux olympiques 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *