Brésil : la bousculade au stade du Porto Alegre met en doute les préparatifs pour la mondiale

Publié le: 06-02-2013

Sport Brésil |

(Mis à jour le: 26/10/2018)
Evaluer cet article

Mercredi soir, au stade du Porto Alegre, le match qui a réuni l’équipe brésilienne du club Gremio avec son adversaire équatorien, le club du Liga Quito, a mal tourné. Le jeu a été interrompu suite au but de l’équipe locale du Gremio. Les supporteurs ont perdu leur calme et ont célébré leur victoire d’une manière très exagérée qui a fait plusieurs blessés légers dont cinq était transporté à l’hôpital.

  Stade du Porto Alegre

Brésil : la bousculade au stade du Porto Alegre met en doute les préparatifs pour la mondiale

 

Le match a été suspendu pendant quelques petites minutes et la police brésilienne a essayé de mettre sous contrôle la situation mais sans
succès. Les supporteurs ont déjà décidé de fêter le but sans cesse. Cet incident s’est produit juste après quelques jours de l’accident tragique de la discothèque. Chose qui va remettre en question la capacité du Brésil à préparer une coupe mondiale de football en toute sécurité. La FIFA va certainement enchainer ces deux derniers évènements pour critiquer le niveau de la sécurité au Brésil qui met en doute la réalisation de la Coupe du Monde 2014 et la coupe des Confédération en mi-juin 2013.

Tags:

Category: Sport Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *