Brésil: son équipe de volleyball n’a pas à rougir à celle du football.

Publié le: 11-10-2010

Sport Volley-ball Brésil |

(Mis à jour le: 03/08/2018)
Evaluer cet article

Brésil: son équipe de volleyball n'a pas à rougir à celle du football.

L'équipe de volley-ball du Brésil est devenue championne du monde 2010 ce dimanche 10 octobre face à Cuba.

Le brésil décroche le titre de champion du monde 2010 de volleyball en Italie. Le brésil bat l'équipe de Cuba en finale. L'argentine fini neuvième au classement.

Sur la carte du Brésil, on pointe immédiatement les joueurs de football et pourtant l'équipe de Volleyball peut être fière de ses résultats.

Avec un score de 3 sets à rien, le Brésil a bien mériter cette victoire et cette finale (25-22, 25-14, 25-22)

L'équipe avait quitter le territoire Brésilien par avion quelques jours avant d'affronter l'équipe de Tunisie le 25 septembre. Le score avait était là encore sans appel (3-0).

En Italie, et après de nombreux matchs parfois dans la douleur, le brésil s'est imposée avec magistrat sur tous les parquets des terrains Italiens même face aux pays organisateur en demi-finale.

A noter qu'avec la neuvième place de l'Argentine à ces championnats du monde de volley ball, l'amérique du sud place au classement finale, deux pays dans les premières nations mondiale.

Avec cette magnifique victoire, les joueurs brésiliens vont se reposaient à leur hôtels et reviendront par vol courant (et non par avion privé comme cela avait été annoncé précédemment) sur les terres brésiliennes pour savourer au mieux ce troisième titre de champion du monde.

Prochain objectif pour cette équipe brésilienne, rapporté au pays le titre olympique qui lui a échappé au profit des Etats-Unis.

 

Tags:

Category: Sport Volley-ball Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *