Colombie : quatre tués et deux blessés le jour de la reprise des négociations de paix

Publié le: 05-02-2013

Actualité Colombie |

(Mis à jour le: 12/07/2018)
Evaluer cet article

 En Colombie, les affrontements entre les forces militaires colombiennes et la guérilla des Farc sont aggravés jeudi dernier. Quatre soldats et deux blessés étaient victimes de la dernière agression.  

 

 

Colombie : quatre tués et deux blessés le jour de la reprise des négociations de paix

 

Les autorités colombiennes avaient programmé un jour pour reprendre les négociations de paix avec ce groupe de guérilla mais malheureusement tout a mal tourné. Quatre soldats ont été tués et deux autres ont été blessés le même jour de la reprise des négociations.

Les affrontements ont débuté la matinée lorsque l’armée colombienne a essayé d’interdire quelques petits clans de guérilla d’accéder à la localité de Policarpa, situé dans le département de Nariño.
Des renforcements ont été transportés sur les lieux pour calmer la foule et regagner une situation stable mais tout a mal tourné.

Les forces armées révolutionnaires de Colombie ont tiré feu sur les soldats en faisant quatre morts et deux blessés. Ces derniers affrontements sont susceptibles de retarder les négociations de paix qui visent à mettre fin au conflit le plus vieux d’Amérique latine.

Tags:

Category: Actualité Colombie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *