La course de la Karujet 2014 lance le coup d’envoi des maillots de bain femmes

Publié le: 15-04-2014

Sport Brésil | Brésil | Actualité Brésil |

(Mis à jour le: 04/06/2014)
Evaluer cet article

Alors que les uns y vont pour le sport, d’autres y vont pour découvrir les nouvelles tendances de maillots de bain femmes pour l’année 2014. Le coup d’envoi a d’ailleurs été déjà lancé pour le grand plaisir de la gent féminine.

Jetski

Cette année, ces dames auront droit à des bikinis brésiliens d’inspiration venue tout droit des Caraïbes. C’est d’ailleurs de là-bas que le Brésil a toujours puisé son inspiration côté maillots de bain, car avec son cadre ensoleillé et tropical, les Caraïbes ont beaucoup à nous apprendre.

La première vague des bikinis brésiliens de cette année associe alors les motifs hippies aux tons unis. Tantôt les dessins couvrent une coque du haut bandeau, tantôt ils viennent se poser sur la coque du bas échancré, comme tous les maillots brésiliens. Des fois, on les aperçoit recouvrant tout le soutien triangle du maillot, mais des fois ils laissent place aux tons unis pour des maillots soft et classes. Ce qui est sûr, c’est que ce mix de tons vous garantit mesdames une silhouette bien structurée et élégante.

Autrement dit, dans les hauts des maillots, vous retrouverez aussi bien des bandeaux que des hauts à coques triangulaires qui se nouent derrière la nuque. Ce dernier modèle est le plus recommandé à celles qui ont une petite poitrine, car le nœud assure plus de confort et plus de stabilité du maillot.

Quant aux bas, de la traditionnelle culotte brésilienne assez échancrée, vous passerez au string et au slip de bain à torsade sur les côtés. La règle d’or reste toutefois la même, car pour tous les modèles, ils se portent bas sur la hanche.

Mesdames, vous êtes donc prévenues : pour rester tendance au Brésil, ces nouveaux bikinis seront de mise et accompagneront bien sûr le culte du corps très important pour les Brésiliens.

Pour trouver cette nouvelle collection de maillots, la maison KS vous ouvre ses portes et si vous n’avez pas le temps de faire un saut à la rue Victor Hugo, l’internet reste à votre disposition. Ces modèles seront disponibles dans les tailles brésiliennes à savoir le P, le M et le G. De nouveaux modèles ne tarderont pas à pointer le bout de leur nez, mais si vous tenez à avoir l’un des modèles jusqu’ici sortis, n’attendez pas, car les vacances de Pâques sont déjà là.

Tags:

Category: Sport Brésil, Brésil, Actualité Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *