Création du premier Hôtel Ibis du groupe Accor au Pérou.

Pérou | Actualité Pérou | |

No votes yet.
Please wait...
(Last Updated On: 01/08/2013)

On vient d’apprendre que le groupe Accor a signé un contrat en vue de son implantation d’un hôtel touristique « Ibis » au Pérou.

Des hôtels Ibis seront disponibles au Pérou, au chili et au brésil de façon importante. Le groupe Accor tient une zone touristique importante en Amérique du sud et veut accroitre son offre dans ses pays par l'enseigne Ibis. Ibis hôtels et restaurants pour vacanciers, homme d'affaires et touristes.

Situé dans la capitale du Pays, Lima, le groupe hôtelier entend accroitre son offre en Amérique du sud, comme au Brésil ou au Chili.

L’année 2011 sera pour le groupe une augmentation du nombre d’hébergement pour les locaux et les touristes désirant mieux connaitre les pays d’Amérique latine.

Au Brésil, sous l’effet de la coupe du monde de football, pas moins de dix hôtels vont voir le jour dans différentes villes du plus grand pays de l’Amérique du sud (Santos, São Luis, Recife…).

Le Chili ne sera pas non plus en reste, puisque pour la fin de l’année 2011, les voyageurs pourront se reposer parmi les quatre hôtels et restaurants Ibis dans tout le pays.

Les autres pays du continent ne sont pas oubliés, comme le Mexique où les demandes des agences de voyages et tour opérateurs sont en constance hausse depuis des années, permettant ainsi des séjours d’exception à des tarifs extrêmement bas.

Un haut responsable du groupe estime que pour 2015, plus de 55 points (hôtels et/ou restaurants) Ibis seront disponibles pour l’Amérique du Sud.

Tags: ,

Category: Pérou, Actualité Pérou

Comments (1)

  1. miguet christine dit :

    hotel ibis
    nous envisageons un séjour à lima en janvier 2012, pour 2 npersonnes , 16/18 nuits Quels sont les tarifs et formule qui peuvent induire notre choix et réservation Merci et bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *