Dakar 2012, les véhicules engagés sont arrivés en Argentine

Publié le: 28-12-2011

Argentine | Actualité Argentine |

(Mis à jour le: 15/12/2018)
Evaluer cet article

Rallye Dakar 2012, les véhicules sont arrivés en Argentine

A quelques jours du commencement de la 34ème édition du Rallye Dakar, les préparatifs s’enchainent avec l’arrivée des 680 véhicules engagés dans ce tournoi à Zarate en Argentine avant de rejoindre Mar del Plata, le point de départ de la course.

En effet, le 1er  janvier, on verra l’annonce du départ du Dakar 2012 de Mar del Palta en Argentine pour une arrivée prévue dans 14 jours à Lima, la capitale du Pérou. Il s’agit de 9000 kilomètres à parcourir.

Les véhicules engagés au Rallye Dakar arrivent

rallye-dakar

On attend actuellement l’arrivée des participants prévue pour le 27 décembre, ainsi que la mise en place des derniers détails logistiques. Les 680 véhicules participants qui sont arrivés dimanche dernier, font l’objet de toutes les attentions. Ils ont été accueillis jeudi dernier à Zarate, par Enrique Meyer, le ministre du tourisme argentin et Leonardo Bolto, le coordinateur du rallye.

«Accueillir ces véhicules de compétition impressionnants, cela représente aussi une prouesse logistique de taille.Nous nous attendons à ce que cette 4ème édition suscite un engouement tout aussi important que la première. En ce moment, nous réalisons qu’après toute une année de travail, cela commence à vraiment sentir le Dakar.» a déclaré leonardo Bolto.

Tags:

Category: Argentine, Actualité Argentine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *