Etat de santé du Président du Paraguay, Fernando Lugo

Publié le: 05-10-2010

Actualité Paraguay | |

(Mis à jour le: 22/06/2019)
Evaluer cet article

Fernando Lugo, le président du Paraguay a annoncé qu’il allait bien et qu’il souhaité reprendre ses activités courantes le plutôt possible.

Le prédient du Paraguay Fernando Lugo a quitté le Paraguay en avion pour atterrir au Brésil pour un court séjour en soin de santé. Lugo quittera le Brésil après son voyage et de retour au Paraguay toujours par avion, il reprendra le travail.

Président de la république du Paraguay, depuis avril 2008, Fernando Lugo avait été hospitalisé ce samedi au Brésil. Il est âgé de 59 ans.


Le président a voyagé par avion directement au Brésil du Paraguay suite à un possible détection d’un cancer. Le Brésil avait offert son aide et son infrastructure au Président  Lugo.

La particularité du président Fernando Lugo est d’avoir été évêque catholique avant d’avoir visée un poste dans le domaine politique du Paraguay.

Le président du Paraguay a quitté le bloc des unité de soins intensif de l’établissement sanitaire dès lundi. Il devrait quitter toujours par avion le Brésil pour rejoindre son pays, le Paraguay ce mercredi 6 octobre au mieux, après peut être un court séjour sur les terres brésiliennes.

D’après les médecins de l’hôpital brésilien, le président Lugo a été soigné et traité pour une thrombose.

Tags: ,

Category: Actualité Paraguay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *