GoPro : le kayak de Dane Jackson dévalise les chutes de la Tomata sur vidéo

 

Mexique | Actualité Mexique

Dane Jackson prend sa kayak, prend son courage à deux mains et dévalise, non sans peine, les chutes de la Tomata dans la région de Veracruz, au Mexique, des chutes de 18mètres de hauteur qui s’écrasent avec une telle violence dans la rivière que la vidéo qui a filmé la traversée risque d’en choquer plus d’un.

Dane Jackson

Dane Jackson nous montre une vidéo qui relate de nouveaux exploits dans le kayak extrême avec sa descente dans les chutes de la Tomata, au Mexique juste après que les internautes aient pu apprécier la dernière vidéo de meltyWtrem qui montre la compétition de kayak extrême Whitewater Grand Prix 2014.

À tout juste 21 ans, Dane Jackson, le rider Red Bull a entrepris un parcours impressionnant dans le monde du kayak extrême en ayant fourni une des meilleurs performances dans sa catégorie d’âge. Avec les chutes de la Tomata, il veut intégrer l’univers des grands en s’attaquant, en session freeride, à des chutes de 18 mètres de haut et une arrivée en contrebas plutôt brutale. Tout ceci, c’est dans la vidéo intitulé « Don’t Stop » .

Category: Mexique, Actualité Mexique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *