La 25 ème rencontre des cinémas d Amérique latine

Publié le: 20-02-2013

Actualité | |

(Mis à jour le: 07/11/2018)
Evaluer cet article

Le programme de la 25ème rencontre des différents cinémas d’Amérique latine est bien varié. En effet, les cinémas de Saint-Céré, de Biars-sur-Cère et de Vayrac se sont mis d’accord à organiser une nouvelle édition très particulière qui regroupera non seulement de différents films mais aussi de nombreuses expositions et lectures. Le programme explique brièvement les films, les
expositions, les lectures…etc. qui seront  présentés au public du 20
février au 10 avril.

 L’édition 25 ème de la rencontre des cinémas d’Amérique latine

 

cinémas d’Amérique latine

 

Les amateurs du cinéma auront l’occasion de voir sept films en version originale, à savoir, El Estudiante, Jours de pêche en Patagonie, Violeta, Despues de Lucia, La vida util, Selrik le véritable Robinson Crusoë, et encore le film Tango libre.

Les amateurs des expositions photos profiteront de trois belles expositions, à savoir, Le bout de monde sous
le vent patagon, Couleurs andines en suivant la panaméricaine, et Terres de contrastes du Nouveau Monde qui auront lieu, respectivement, du 5 mars au début avril à Saint-Céré, du 4 au 31 mars à Biars-sur-Cère et du 20 février au 16 mars à Vayrac.

Le programme est encore très varié. Il y a beaucoup de choses à voir. C’est une très bonne occasion pour découvrir les arts de l’Amérique latine.

Tags: ,

Category: Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *