La santé du président du Paraguay Fernando Lugo inquiétante.

Publié le: 15-11-2010

Actualité Paraguay | |

(Mis à jour le: 22/06/2019)
Evaluer cet article

Le président Fernando Lugo a été hospitalisé d'urgence ce week à la suite d'un étourdissement sérieux d'après les nouvelles de son cabinet.

 

 

Le président du Paraguay n'est pas en bonne santé suite à son cancer. L'homme continue de travailler pour mettre en place l'économie touristique du Paraguay. Le Paraguay s'ouvre aux voyageurs et touristes de l'amérique du sud.

 

Les médecins avaient déjà diagnostiqué un lymphome malin à un stade avancé il y a quelques semaines. Le président du Paraguay a donc été admis aux urgences.

Le porte parole Alfredo Boccia de la présidence du Paraguay a déclaré que l'homme a subi des examens médicaux dit de routine durant 40 minutes à l'hôpital privé de Migone dans la ville de Asuncion.

 

Les personnes proches lors de l'incident ont décrits que le chef d'état du Paraguay manqué de souffle, se plaingnierde douleurs et avait des étourdissements aux moments des faits.

Le président a pu regagner sa résidence officielle afin de se reposer durant toute la durée du week-end, d'après son port parole F.Lugo souffre d'effets secondaires.

Une chimiothérapie est actuellement prescrite pour tenter d'enrayer la maladie, il resterait encore trois séances avant de contrôler l'état général du président Paraguayen.

Tags: ,

Category: Actualité Paraguay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *