L’Amérique latine, la région la plus meurtrière du monde

Actualité |

No votes yet.
Please wait...
(Last Updated On: 16/06/2014)

Le peuple de l’Amérique du sud continuait à vivre la situation la plus criminelle et la plus funeste du monde.

Ce peuple souffre de la violence terrible depuis longtemps, prenons le cas par exemple de la dernière massacre ou 26 enfants ont été meurt.

Cette situation s’aggrave de plus et continuait ce qui rend toujours l’Amérique du sud le pays le plus meurtrier dans le monde vu que le pourcentage des crimes le plus élevé (42%) est vécu dans ce pays.

 

 L’Amérique latine, la région la plus meurtrière du monde

 

L'Amérique latine, la région la plus meurtrière du monde

 

Elle a resté le seul pays du monde ou le taux homicides n’a pas diminuer c’est pur cela plusieurs experts ont essayé d’analyser et de voir les principaux raisons de cet état.
Leurs études les ont menés à déduire que la démocratie et les régimes autoritaires peuvent être  c’est la cause de ce qui se passe en Amérique de sud à l’addition du phénomène du trafic de drogues
D’autres recherches ont montrés que les inégalités sociales, l’accès facile aux armes, l’alcool, l’existence de gangs, l’insuffisance des prisons et des forces de police sont encore les facteurs les plus responsables de ce taux de crime élevé.
Face à ces événements, l’Amérique de sud désire améliorer sa situation pour la nouvelle année 2013 et diminuer le maximum le taux homicides le plus ce que possible et prendre les précautions nécessaires pour limiter le nombre des victimes.

Tags:

Category: Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *