LAN Airlines, des billets gratuits pour ses passagers pour Noël

Publié le: 30-12-2011

Chili | Actualité Chili | | | | |

(Mis à jour le: 14/10/2018)
Evaluer cet article

LAN Airlines offre des billets d’avion gratuits à ses passagers

Le 24 décembre dernier, les voyageurs d’un vol de LAN Airlines ont eu des billets d’avion gratuits par la compagnie aérienne chilienne.

En effet, la compagnie a choisit le vol qui assurait la liaison entre Santiago du Chili et Buenos Aires et sur lequel était le “Viejo Pascuero” (le Père Noël), il a souhaité un Joyeux Noël aux passagers en leurs offrant un billet d’avion pour n’importe quelle destination de LAN Airlines dans les pays de l’Amérique du Sud.

 

Chacun des passagers a reçu un billet qui lui permettra de voyager vers l’une des près de 90 destinations que propose la compagnie chiliennes LAN sur le continent sud américain, comme Santiago de Chile,San Pedro de Atacama, Buenos Aires, Córdoba, Montevideo, Sao Paulo, Rio de Janeiro, Lima, Cuzco, Bogotá, Quito, Guayaquil, les Galapagos, l’île de Pâques ou Foz do Iguazú.

La chargée de cette opération nommée “LANavidad”Fernanda Toro  a déclaré “Nous avons voulu fêter Noël avec cet événement très spécial ce 24 décembre, et nous espérons que les passagers en profite pour découvrir les charmes de l’Amérique du Sud en voyageant avec LAN Airlines”.

La compagnie a notamment  offert un menu de Noël avec de Champagne à tous les passagers de tous ses vols nationaux et internationaux.

Tags: , , , ,

Category: Chili, Actualité Chili

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *