Le Chili redore son blason de pays touristique

Publié le: 23-12-2010

Actualité Chili |

(Mis à jour le: 02/08/2018)
Evaluer cet article

Si vous regardez les vitrines des agences de voyage, vous remarquez sans aucun doute l’attrait des pays d’Amérique du sud par ses spécialités du voyage plaisir.

Et quel meilleur signe pour connaitre les destinations qui ont le vent en poupe, que la vente d’avions.

Le chili, destination des touristes par les agences de voyages, les compagnies aériennes chiliennes investissent dans des nouvelles flottes d'avions chez Airbus pour le biens des vacanciers.

 

Futurs vacanciers à destination du Chili, vous utiliserez sans doute les nouveaux avions A321 d’une compagnie aérienne chilienne. Afin d’améliorer ses prestations et ses services la société chilienne Lan Airlines vient de confirmer son souhait d’acquérir 50 appareils auprès du constructeur Airbus.

 

Mais le plus marquant est le désir de la Leasing Avolon, de passer commande de 8 avions du même type toujours pour desservir les aéroports
du Chili.

La première compagnie aérienne du Chili dispose d’une flotte d’avions dont 60 appareils sont des Airbus assurant les vols internes au Chili, mais aussi vers ses voisins les plus proches comme l’Argentine, le Mexique ou le Pérou.

Afin de permettre une baisse des tarifs des billets d’avions, les nouveaux appareils de type A321 sont plus performants et permettront des économies en carburant, ce qui permettront aux touristes d’avoir des tarifs plus intéressants pour le Chili.

Par contre, la livraison de ces nouveaux types d’avions n’est prévue que pour l’année 2013.

Mais grâce à ses nouvelles compagnies low cost, les billets d’avions qui sont proposés aux touristes et hommes d’affaires voient leur tarif
diminué.

Tags:

Category: Actualité Chili

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *