Le ciel Brésilien s’ouvre aux compagnies aériennes américaines.

Actualité Brésil | |

No votes yet.
Please wait...
(Last Updated On: 30/07/2013)

On a appris qu’un accord sur les transports aériennes serait enfin abouti pour la gestion des avions entre les Etats-unis et le Brésil.

 Le toursime avait des billets d'avions pas chers pour le brésil et l'amérique du sud, va permettre à de nombreux touristes d'avoir des tarifs attractifs dans leurs agence de voyages pour leur vacances.

La concurrence aidant, les billets à bas prix pour la destination du Brésil vont faire la joie des agences de voyages et des touristes.

Des accords plus ou moins similaires de la part des États-Unis avec le Japon et de nombreux pays Européen permettent une transparence et augmentation des rotations des avions dans le ciel.

Plusieurs flottes d’avions pourront ainsi faire des trajets depuis l’Amérique du Nord vers le Brésil sur les grands aéroports du pays (Rio de Janerio, Brasilia…).

Les prochains événements sportifs comme la coupe du monde de football (mondial 2014) qui va se déroulait au Brésil oblige les compagnies aériennes à se positionner dès maintenant pour offrir aux futurs vacanciers et touristes des billets bons marchés sur le Brésil.

L’offre des agences de voyages va donc être revue très rapidement pour améliorer et étoffer les destinations brésiliennes via l’avion.

Il n’en reste pas moins, qu’une croisière sur l’Océan Atlantique pour les terres brésiliennes restera toujours une option intéressante pour les vacanciers en mal de soleil.

Tags: ,

Category: Actualité Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *