Le sept millionième Volkswagen Gol quitte les chaînes de l’usine de Sao Paulo

Publié le: 29-08-2012

Actualité | |

(Mis à jour le: 07/09/2018)
Evaluer cet article

Volkswagen Gol sort le sept millionième appareil des chaines de Sao Paulo au Brésil

L’une des marques de voitures qui ont été un grand succès en Amérique du sud, la Volkswagen Gol est reconnue actuellement pour être le best seller de la marque dans la région latine. Cependant, il est l’un des rares modèles en Amérique du Sud. Un modèle à succès qui était curieusement l’un des rares modèles dans le monde à ne pas afficher le visage officiel de la marque Volkswagen, qui a franchit aujourd’hui le sept millionième exemplaire dans l’usine de Sao Bernardo do Campo.

Volkswagen Gol

Volkswagen Gol

En fait, la 5ème génération de ce modèle de la marque allemande est apparue en 2008. A l’époque l’automobiliste était sur le point
d’afficher une nouvelle identité. La Gol en était dépourvue.

Le groupe a commencé le style corporate de ses modèles, mais la Gol ne s’est pas associée au mouvement. Cependant, le modèle a réussit à attirer un grand nombre de clients au Brésil et en Argentine.

Au début de ce mois d’aout, une nouvelle version de la Gol, tricorps a vu le jour. Baptisée la Voyage, elle ressemble à une Polo.

Gol est le 7ème modèle du constructeur allemand le plus vendu à travers l’histoire, il a vu le sept millionième exemplaire quitter les chaînes de l’usine de Sao Bernardo do Campo près de Sao Paulo.

Tags: ,

Category: Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *