L’équipe du Brésil qualifiée pour les quarts de finale 2010

Publié le: 06-10-2010

Sport Volley-ball Brésil | |

(Mis à jour le: 03/08/2018)
Evaluer cet article

Au championnat du monde de volley-ball, l’équipe vient d’enregistrer son billet pour les 1/4 de finale.

 

l'quipe du brésil de volley-ball se qualifie pour les quart voir les demi finales du championnat du monde 2010. L'Allemagne a écrasé l'equipe de la république tchèque. Le voyage des brésiliens sur les terres de l'europe continue, les billets sont validés.

Lundi soir, l’équipe du Brésil avait eu grand mal à se défaire de l’équipe de la république tchèque. le score fut serrée (25-20, 22-25, 23-25, 25-21, 15-8).

Les joueurs brésiliens peuvent remercier ceux de l’Allemagne qui n’ont eu aucune difficultés à se débarrasser de la même équipe tchèque, par 25-23, 25-18, 25-13.

Résultat, l’équipe du Brésil s’envole directement en quart de finale avec l’objectif affiché d’atteindre la finale du championnat du monde et remporte de nouveau le titre du champion du monde de volley-ball.

L’équipe de la république tchèque ne sera donc pas du voyage pour la suite du haut du classement.

Les joueurs brésiliens rencontreront les allemands aujourd’hui mercredi pour tenter de décrocher la première place de leur poule.

En cas de réussite, il auront l’occasion de briller contre une équipe apparemment plus modeste. Mais ça c’est la théorie, en sport rien n’ai joué d’avance.

Tags: ,

Category: Sport Volley-ball Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *