Les destinations les plus prisées pour les vacances d’été

Actualité

Les vacances ne sont pas encore terminées, mais un premier bilan peut déjà être dressé. Les résultats permettent de connaître les destinations les plus réjouissantes et celles qui ont été largement prisées par les touristes pour cet été 2017. 

Les États-Unis attirent également les voyageurs du monde entier

Si certains passent par une agence dédiée, d’autres se focalisent surtout sur les hébergements proposés par la toile. Les vacanciers réservent donc leur séjour en toute autonomie grâce à Internet qui reste un outil très appréciable. Les résultats de cette enquête ne sont pas si surprenants puisque la mer est largement plébiscitée. 65 % des sondés ont décidé de poser leurs valises dans le sud de la France ou au bord de l’eau, mais des touristes ont choisi de s’envoler afin de découvrir les plaisirs offerts par les USA.

Quelques destinations de l’Amérique du Sud attirent aussi le regard

Les voyageurs sont nombreux à se diriger en Amérique du Nord et aux États-Unis. Il faut noter que la culture proposée est totalement différente, elle vous permet de vous plonger dans un univers novateur qui vous donne les moyens de casser cette routine parfois très problématique pour le moral. D’autres auront un véritable plaisir à partir à la découverte de l’Argentine, la Colombie, le Pérou ou encore le Venezuela afin de savourer pleinement la gastronomie locale.

Des vacances réjouissantes marquées par une nouvelle culture

Selon les résultats de cette enquête, ils sont près de 4.12 % à choisir l’Amérique du Sud contre 1.43 % l’Océanie ou 6.45 % l’Afrique. Les destinations lointaines ont donc la cote pour les vacances d’été, les voyageurs n’hésitent pas à passer plusieurs heures dans un avion afin de rencontrer une nouvelle civilisation, un patrimoine totalement différent qui marquera leurs vacances. Les particuliers ne sont pas les seuls à prendre quelques jours de repos, car le gouvernement a également fait ses valises.

Category: Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *