Les jeunes musiciens ensorcellent les auditeurs

 

Actualité |

Les écoles de musique de Marcilly-en-Villette et de La Ferté ont organisé un concert pour les élèves des classes de flûtes, entrainés par le professeur Delphine Paquin. Le concert s’est déroulé à l’auditorium de la Maison de la musique.

 Le concert des jeunes débutants

le concert des jeunes débutants

Au début, les petits enfants étaient très stressés. Ils n’arrivaient pas à calmer leur inquiétude. Mais petit à petit et grâce aux efforts et encouragements de leur professeur de flûtes, Mme. Delphine Paquin qui ne les a pas quitté, les élèves débutants ont réussi à prendre en main le contrôle de la situation.

Les jeunes musiciens étaient au nombre de 17 élèves. Ils ont agréablement joué à la flûte au point qu’ils ont réussi à ensorceler tous les auditeurs présents. Ils ont fait revivre de très beaux de morceaux de toute l’Amérique latine. C’était aussi merveilleux, comme si on avait visité huit pays de l’Amérique latine à travers leur folklore.

Delphine Paquin était très heureuse de récolter les fruits de ses efforts. Le succès des jeunes débutants était spectaculaire. Ils ont réussi avec grand succès ces morceaux aussi difficiles et délicats.

Tags:

Category: Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *