L’Urguay encaisse 4 buts face à la Colombie lors des qualifications du Mondial 2014

Publié le: 19-09-2012

Sport Football Uruguay

(Mis à jour le: 16/06/2014)
Evaluer cet article

L’Uruguay s’incline face à la Colombie

Lors de la 7ème journée des qualifications au Mondial-2014 de la zone Amérique du Sud, l’Uruguay a été vaincu par la Colombie par 4 buts à 0. Une première défaite pour la sélection lors de ces qualifications.

En effet, la sélection uruguayenne, la 4ème de la dernière Coupe du monde et gagnante de la Copa America a du s’incliner cette fait avec un score très impressionnant. C’est  première défaite de l’équipe dans 18 rencontres.

L’Uruguay perd contre la Colombie

L'Uruguay perd contre la Colombie

Dès la seconde minute, le buteur colombien Falcao a réussit à inscrire le premier but. La première mi-temps s’est achevée sur le score d’un but à zero pour les hommes de Jose Pekerman.

Dès le retour des vestiaires, Gutierrez inscrit un doublé à la 47ème et la 50ème minute de jeu suivis d’un merveilleux but Zuniga à la minute
90. Grâce à cette victoire, la Colombie remonte au 5ème  rang avec ses 10 points cumulés et l’Uruguay descend à la 4ème position.

L’Argentine a pu profiter de la défaite de l’Uruguay pour s’approprier la première position après avoir remporté le match contre le Paraguay.

Category: Sport Football Uruguay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *