Guide Bolivie, partir en famille en Bolivie

Publié le: 02-01-2015

Voyage en Bolivie | Bolivie | | |

(Mis à jour le: 10/07/2019)

Partir en famille en Bolivie

En quête d’aventures et de découvertes ? Pourquoi ne pas partir en vacances en Bolivie avec toute la famille ? La Bolivie est un pays d’accueil idéal pour vous et vos enfants. Il vous réserve de nombreuses aventures à faire et pour que tout le monde s’amuse, différentes activités ludiques vous y attendent.

Partir en famille en Bolivie

Partir en famille en Bolivie

Vous pourrez par exemple vous baigner dans le lac Titicaca sur l’Isla del Sol, profiter des bains chauds naturels du sud Lipez ou encore monter à cheval à Tupiza pour profiter de tout cet espace verdoyant.

 

Vous pourrez aussi assister aux différents carnavals de la Bolivie par contre, il faudra éviter les manifestations et grèves comme le parro général afin de ne pas être bloqué au pays avec les enfants qui commencent à s’ennuyer.

Il faut savoir qu’en dehors de ces grèves, la Bolivie est un pays chaleureux et les habitants sauront bien vous choyer durant votre séjour. Ils apprécient surtout le contact des enfants, qui bizarrement, communiquent mieux avec eux que les plus grands.

Côté hébergement, optez pour des hôtels confortables pour le bien de vos enfants en bas âges. Côté sécurité, la Bolivie n’est pas vraiment dangereuse, mais comme certaines villes sont surpeuplées, il ne faut jamais lâcher la main de vos enfants pour ne pas les perdre dans la cohue. Il est aussi recommandé de les garder à l’œil, car on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des enfants surtout dans un pays qu’ils ne connaissent pas.

Découvrez aussi :

Tags: , ,

Category: Voyage en Bolivie, Bolivie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *