Préparatifs des jeux olympiques 2016 au Brésil.

 

Jeux olympiques 2016 | Brésil |

Alors que l’organisation de la coupe du monde de football en 2014 est au coeur des préoccupations du Brésil, ceux concernant les jeux olympiques  de 2016 sont déjà en branle.

 

Que ce soit au niveau des aéroports, des ports, des hôtels, des billetteries, de la restauration locale, Le Brésil veut faire peau neuve pour l’arrivée massive des pseudo touristes européens, américains et asiatiques.

 

Le brésil fait appel à l'expérience de l'Austrealie pour préparer ses propres jeux olympiques 2016 à Rio. L'australie a été le pays organisateurs des JO en 2000.

 

Partenariat Brésil Australie pour la préparation des jeux olympiques d’été en 2016.

Quoi de mieux, que l’expérience d’un pays qui a déjà connu tel événement, c’est sans doute ce que s’est dit les organisateurs olympiques brésiliens, en contactant l’Australie.

 


Un partenariat de coopération a donc été signé dans la ville de « Foz de Iguacu » entre le Brésil et l’Australie qui avait eu le plaisir d’accueillir les Jeux Olympiques en 2000.

Les deux ministres des affaires étrangères de chaque pays se sont entendus afin d’apporter l’expérience et expertise de l’Australie pour
mener à bien les JO 2016 au Brésil. Ce partenariat permettra également des échanges commerciaux et des investissements de part et d’autres des entreprises australiennes et brésiliennes.

Le Brésil veut profiter de Jeux Olympiques et de la coupe du monde de football pour améliorer les infrastructures du pays et ainsi s’équiper
des meilleurs aéroports de l’Amérique du sud pour recevoir un maximum de touristes.

Le plus vaste territoire du sud Amérique veut encourager les hommes d’affaires et agences de voyages à venir sur le Brésil, pour cela la
rénovation de certains complexes hôteliers mais aussi la construction de nouveau sont déjà en cours.

Il s’agit pour le Brésil d’être prêt dès le mondial de football mais aussi poursuivre dans sa lancée vers 20016 et les J.O. brésilien.

Soucieux de son image de marque, le Brésil désire amené les vacanciers et supporters à renouveler l’expérience touristique pour les années
suivantes.

Le partenariat prévoit également d’encourager les investissements commerciaux et des accords entre entreprises des deux pays.

Tags:

Category: Jeux olympiques 2016, Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *