Qu en est-il de l état de santé de Chavez ? l opposition vénézuélienne s interroge

Actualité Vénézuela

No votes yet.
Please wait...
(Last Updated On: 02/09/2017)
Au 22 février de l’année en cours, aucune nouvelle sur l’état de santé du président vénézuélien, depuis le 11 décembre 2012, la dernière fois où il s’est adressé à son peuple et s’est fait opéré par la suite d’un cancer.
De ce fait plusieurs centaines d’opposants sont sortis manifester, demandant au gouvernement de leur éclaircir sur le cancer de Chavez, parmi les hommes politiques qui y était présents, Antonio Ledezma, le maire de Caracas.
chavez

Ce dernier est persuadé que l’état de santé du président n’est pas bienet a donc démenti les responsables du gouvernement ayant déclaré avoir eu des rencontres avec le président pour 5 heures le 22 Février à l’hôpital militaire de Caracas.
Le vice-président M. Maduro, a déclaré à la télévision samedi, que Chavez est toujours le président du Venezuela , et il continu son combat à la tête de la révolution bolivarienne  depuis 14 ans, et que même s’il n’arrive lus à parler, il y
a d’autres moyens pour communiquer.
M.Maduro a ajouté que le président s’est réuni avec les membres de son gouvernement pour discuter des problèmes politiques et économiques et ils sont mêmes parvenu à définir les actions économiques à entreprendre et qui seront annoncées au public ultérieurement.
Le vice-président a ajouté que le gouvernement a combattu  la guerre économique de la bourgeoisie bien que
le taux d’inflation est supérieur à 9% et que la monnaie locale s’est dévalorisé face au dollar américain dans le marché noir.

Category: Actualité Vénézuela

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *