Tourisme au Brésil: Les hôtels Pullman s’implantent en Amérique du Sud.

Publié le: 07-07-2011

Actualité Brésil | |

(Mis à jour le: 12/07/2018)
Evaluer cet article

Depuis la naissance du groupe hôtelier Pullman, l’esprit de son fondateur est toujours présent luxe et prestige avant tout.

Depuis quelques années, le Brésil est devenu une place forte en Amérique du sud: Tourisme et Centre d’affaires sont devenues des vecteurs importants pour le Brésil.

Il est alors tout naturel que le groupe Accor désire se positionner sur le marché brésilien via ses activités hôteliers « PULLMAN« .

Hôtel « Pullman » au Brésil

Hôtel Pullman (Accor) à Sao Paulo au Brésil

 

Afin de répondre aux désirs de ses clients, plusieurs restaurants et hôtels verront donc le jour dans toutes les grandes villes d’Amérique du sud.

 

Pour accueillir au Brésil, hommes d’affaires de passage ou une clientèle « voyageurs et/ou touristes« , « PULLMAN » ouvre son premier établissement  dans la ville de São Paulo au Brésil.

L’hôtel d’une capacité totale de 350 chambres (dont les plus petites auront une surface de 30m²) offre comme à son habitude une technicité
dernier-cri mais également téléviseur LCD, mini-bar et dans certaines catégories de chambres une machine à café par dosettes.

Situé dans le quartier de « São Paulo Ibirapuera » où se trouve de nombreux centres d’affaires de sociétés internationales, cet hôtel est
construit sous deux étages.

De nombreux services sont à la disposition de sa clientèle, comme la possibilité de faire appel à un coach sportif pour obtenir des conseils.

Coté détente, trois jacuzzis sont accessibles dans l’espace SPA, une piscine devrait être également rapidement disponible. Pour vous accompagner ou vous restaurer, un salon privé vous sera proposé.

Plusieurs autres hôtels « PULLMAN » verront le jour prochainement au Brésil, tel qu’à Belo Horizonte où 280 chambres seront accessibles aux touristes, mais ce n’est qu’un début.

Le groupe « Accor » insiste sur le fait que sa chaine hôtelière sera présente très rapidement à travers tous les pays d’Amérique du sud et
essentiellement près des centres d’affaires et aéroports internationaux.

On peut donc facilement imaginer trouver les hôtels de prestige « PULLMAN« , en Argentine, en Bolivie et dans d’autres pays du continent.

Tags: ,

Category: Actualité Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *