Une nouvelle chaine TV en HD pour le Mexique

Publié le: 21-03-2013

Actualité Mexique

(Mis à jour le: 21/03/2013)
Evaluer cet article

La firme américaine Bloomberg, du nom de l’actuel maire de New-york Michael Bloomberg et propriétaire de la chaine satellite Bloomberg TV a annoncé qu’elle allait lancer en Amérique Centrale une version hispanique de sa chaine éponyme qui diffusera  en continu et en haute définition des informations et de l’actualité économique et financière.

Elle sera associée au quotidien mexicain El Financiero, spécialisé dans les dépêches économiques.

Une nouvelle chaine TV en HD pour le Mexique

Selon un communiqué, il s’agira d’un média télévisé en haute définition qui diffusera internationalement des actualités sur les affaires et les informations financières du groupe Bloomberg, mais avec une production locale puisque toute la chaine d’informations sera installée au Mexique.

Ben évidemment, le projet fera face aux nouvelles technologies de l’information et de la communication et inclura une version mobile pour Smartphone et iPhone afin de concurrencer les autres médias internationaux.

Le quotidien El Financiero contiendra également une version papier des actualités du groupe Bloomberg dans une de ses sections.

Ainsi, Bloomberg, après ses accords passés avec des médias de renommée internationale appartenant à des états économiquement en expansion comme la Turquie ou le Moyen-Orient, s’installe en Amérique Centrale.

Category: Actualité Mexique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *