Yucatan : un crocodile géant poursuit un nageur

 

Mexique | Actualité Mexique

Si vous êtes à la recherche de véritables aventures pour vos vacances, partez pour le Mexique, plus exactement dans la péninsule du Yucatan. Beaucoup d’activités nautiques vous attendent dans le lagon de couleur vert émeraude, mais également un crocodile géant qui y a élu domicile.

Yucatan : un crocodile géant poursuit un nageur

Un touriste a eu le loisir de faire la connaissance du saurien et pas de la manière la plus douce. En effet, malgré les dissuasions des locaux qui vivent au sein de la réserve de Sian Ka’an, l’homme s’est laissé tenter par la limpidité de l’eau et s’y est baigné. Quelques minutes plus tard, un crocodile d’une taille spectaculaire est apparu de nulle part et a avancé dans sa direction. Le touriste a nagé de toutes ses forces pour tenter de l’échapper, et sans l’intervention d’autres touristes, pas sur qu’il aurait atteint la rive avant le reptile géant. En effet, des personnes se trouvant sur un pont ont lancé un objet au crocodile qui s’est précipité dessus pour en oublier sa première proie.

Toute la scène a d’ailleurs été filmée par ces mêmes personnes depuis le pont, dans une vidéo effrayante qui a vite fait de faire le tour du monde. En tout cas, ce touriste n’oubliera pas de sitôt cette petite aventure qui aurait pu s’intituler « rencontre avec un monstre marin ».

Category: Mexique, Actualité Mexique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *