Jeux Olympiques 2016 : l’aventure s’arrête là pour Benoît Paire
Jeux olympiques 2016
Certes, le tennisman s’est incliné au deuxième tour face à Fabio Fognini, mais ce n’est pas la raison pour laquelle son aventure aux JO doit s’arrêter. En réalité, Benoît Paire a été exclu et ce, pour non-respect des règles imposées à tous les joueurs au sein du village olympique. Selon les rumeurs, sa célèbre petite amie, Shy’m ne serait pas étrangère à cette exclusion …
Manquement aux règlements
Face aux nombreux manquements aux règles de vie au sein du village olympique dont a fait preuve le tennisman Benoît Paire, le directeur technique national de la fédération française de tennis en la personne d’Arnaud di Pasquale, a dû prendre une décision radicale : l’exclusion du joueur.
Passée de rumeur à une déclaration officielle, l’homme a confirmé la nouvelle en déclarant qu’après de nombreux recadrages, discussions et manquements aux règles établies au sein du village olympique, il n’a eu d’autre choix que de l’éliminer. Il a souligné que les règles étaient communes à tous les joueurs et le fait qu’il ne s’y pliait pas témoignait un manque de respect à ses coéquipiers.
Qu’a-t-il fait réellement ?
Benoît Paire s’absentait volontiers du village quand il le souhaitait pour partir découvrir Rio avec Shy’m. Il a même failli emmener dormir la star au sein du village ce qui est formellement interdit. L’homme semblerait-il avoir oublié qu’il était au Brésil pour gagner des médailles et non jouer les touristes avec sa chérie ?
Pour Arnaud di Pasquale, la sentence est claire. Puisque s’il ne consent pas à se passer de sa petite femme pendant dix petits jours, il n’a pas sa place aux jeux olympiques.
Une réaction étonnante
Face à cette décision, l’intéressé se félicite d’avoir été exclu des jeux et Shy’m le soutient dans sa démarche. Le joueur a même avoué que les JO ne ressemblent pas à ce qu’il en croyait et que la fédération n’existait pas. Il a profité de cette déclaration pour remercier sa chérie de l’avoir soutenue et qu’au final, c’est ce qui lui importe le plus.
Category: Jeux olympiques 2016