Jimena Navarrete, Miss Mexique, devient Miss Univers 2010 |
|
|
Jimena Navarrete, Miss Mexique, devient Miss Univers 2010
La très séduisante Jimena Navarrete est devenue la nouvelle Miss univers ce 23 août 2010 à Las Vegas (USA) face à 83 autres concurrentes.
Jimena Navarrete remplace donc Stefanía Fernández, miss univers 2009, qui été originaire du Venezula. La couronne reste donc sur le continent de l'amérique du sud.
La jeune star de 22 ans, Jimena Navarrete, a donc été sélectionnée suite aux deux défilés habituels: en maillot de bain, puis en robe de soirée. La nouvelle miss Mexique a du répondre aux différents juges par la fameuse séquences des questions-réponses. La nouvelle miss risque fort de voyager sur les continents de la planète. Nous aurons sans aucun doute la chance d'approcher rapidement Jimena Navarrete en Europe. Vous pouvez admirer Jimena Navarrete sur les quelques photos et images suivantes: 
|