L’Agence Nationale de l’Aviation Civile (ANAC) avait ordonné l’arrêt de la vente des billets de la compagnie aérienne TAM pour les avions en vols intérieurs au Brésil.
Ce qui implique que les avions devaient rester au sol, au grand drame des touristes et voyageurs qui ont été pris en charge par d’autres compagnies desservant les grands aéroports brésiliens.
Après constat que tous les désagrements de vols (retard, annulation, ré-acheminement…) étaient de nouveau sous contrôle et étaient devenues “acceptables“, l’ANAC a autorisé la reprise des ventes de billets que ce soit par les agences de voyages locaux ou sur de la vente en ligne par le net, dès mercredi 1 décembre après midi (14H00).
La compagnie aérienne “TAM” a communiqué que les différents retards et annulations que la compagnie avait subie était avant tous pour la sécurité de ces voyageurs.
En effet, d’importantes averses et pluies qui ont balayés le Brésil durant ces derniers jours ont modifié toute l’organisation des plans de vols habituels des avions.
La compagnie Tam a été la plus touchée car il s’agit de la compagnie assurant avec sa flotte d’avions, la pluspart des vols intérieurs au Brésil.
Heureusement pour les touristes, le Brésil offre d’autres activités aussi plaisante lorsque le soleil n’est pas présent, ce qui est relativement rare en cette saison.
Aucun commentaire