Cochabamba : Une des villes les plus plaisantes de Bolivie

Publié le: 04-06-2014

Voyage en Bolivie | | |

(Mis à jour le: 11/05/2018)
Cochabamba : Une des villes les plus plaisantes de Bolivie
3.3 (66.67%) 3 vote[s]

Cochabamba fait partie des villes les plus plaisantes pour les voyages en Bolivie. En effet, elle possède un climat spéciale et constitue également la ville gastronomique de la Bolivie. Le centre ville de Cochabamba se trouve aux environs de la place du 14 septembre.

Cochabamba

Cochabamba

Que visiter dans la ville de Cochabamba

Vous ne pouvez pas rater l’El Palacio de Portales qui est certainement la résidence la plus luxueuse de ce circuit Bolivie. Il y a également la réplique de l’Alhambra de Cordoue et de la Chapelle Sixtine. Pour voir des échantillons d’objet Tiwanakota et Inca, ainsi que des squelettes humains datant de plusieurs dizaines de milliers d’année, venez visiter le Musée d’Anthropologie. Le marché de La Cancha est aussi à voir car c’est un endroit où l’on peut trouver de tout.

D’autres activités à faire

Après les visites de musées, vous pouvez opter pour d’intéressantes excursions dans les sites incas qui sont le pilier de la culture cochala. Vous pouvez voir entres autres le site de Toro Toro, le Chapare, le Valle Alto, parties intégrantes d’un voyage en Bolivie.

Les amateurs de bonne table ne seront pas déçus car la ville possède plusieurs restaurants offrant des plats diversifiés. Et n’oubliez pas de gouter à la chicha de Cochabamba, une boisson très réputée en Bolivie et qui est faite à base d’alcool et de maïs.

Vous pouvez également vous imprégner du marché de Punata, qui est un marché riche en légumes et fruits, preuve que cette région est considérée comme le grenier de la Bolivie.

Tags: , ,

Category: Voyage en Bolivie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *