Air Canada augmente son trafic aérien en Colombie pendant l’été

Publié le: 05-03-2012

Colombie | Actualité Colombie

(Mis à jour le: 12/06/2014)
Evaluer cet article

Air Canada renforce sa présence en Colombie

La compagnie aérienne canadienne Air Canada a annoncé que pour l’été 2012, elle assurera jusqu’à sept liaisons par semaine entre Toronto et Bogota, soit 4 vols de plus que d’habitude.

En effet, dès le 1er juillet prochain, la compagnie canadienne va augmenter ses vols vers la Colombie petit à petit. Le ligne aérien sera opéré par un Boeing 767-300ER bi-classe pouvant emporter entre 191 et 260 passagers selon les configurations.

Air canada

 

Air canada

 

Le 4ème vol hebdomadaire commencera en début juin et les autres dès le1er juillet. A la fin du mois d’aout, la compagnie reviendra pour 6 vols.

Les vols décolleront de la capitale canadienne à 8h15 pour arriver à 13h00, et ceux de retour  décolleront de Bogota à 14h30 pour atterrir à Toronto à 21h35. A noter qu’il n’y a pas de concurrence sur cette ligne jusqu’à l‘heure actuelle.

Category: Colombie, Actualité Colombie

Comments (1)

  1. Marie dit :

    Air Canada
    La Colombie est un beau pays et qui attire les étrangers de plus en plus… d’où la nécessité d’augmenter le nombre des liaison avec ce pays.
    La compagnie canadienne vise de conquérir le marché de l’Amérique du sud, ce marché qui vit un énorme développement ces dernières années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *