Diego Maradona évoque, sur vidéo, des voeux exceptionnels pour cette nouvelle année

 

Sport Football Argentine | Sport Argentine | Argentine | Actualité Argentine |

Toujours aussi imprévisible, Diego Maradona n’a pas déçu ses fans avec sa fameuse vidéo où il annonce ses voeux pour le nouvel an, une vidéo qu’il a confectionné surtout pour riposter à une mauvaise accusation.

 

Le nouvel an a été marqué, sur internet, par la présence très remarquée de l’ancien joueur de football, Diego Maradona. Il commence par évoquer ses voeux les plus sincères sur sa page facebook. Il utilise également la toile pour démentir des propos frauduleux sur sa silhouette, émis par des détracteurs.

Après avoir quitté le terrain de football, tout le monde a pu remarquer que des changements importants s’étaient opérés sur son physique, remarque que des détracteurs en ligne n’avaient pas manqué d’évoquer publiquement. Seulement, Maradona ne se laisse pas faire et dé

Diego Maradona

Diego Maradona

ment la chose en ligne grâce à une vidéo où il ne se gêne pas de soulever son tee-shirt pour montrer à toutes et à tous qu’il a bel et bien perdu du poids. L’ancien joueur argentin affirme n’avoir utilisé aucun effet photographique, photoshop ou autres, pour avoir la fierté d’exhiber son ventre plat. Il ne manque pas, pour terminer son discours, d’appeler ses détracteurs au défi s’ils veulent le « tester » pour en avoir la preuve.

 

Tags:

Category: Sport Football Argentine, Sport Argentine, Argentine, Actualité Argentine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *