L’ANAC autorise la reprise des vols de la compagnie Brésilienne TAM.

Publié le: 02-12-2010

Brésil | Actualité Brésil |

(Mis à jour le: 30/07/2013)
Evaluer cet article

L’Agence Nationale de l’Aviation Civile (ANAC) avait ordonné l’arrêt de la vente des billets de la compagnie aérienne TAM pour les avions en vols intérieurs au Brésil.

Plusieurs analyses démontrant une augmentation alarmante des retards et annulations de vols par la compagnie aérienne TAM, ont poussé l’ANAC à suspendre toutes les réservations de billets pour le Brésil pour cette compagnie.La compagnie aérienne TAM autorise sa flotte d'avions clouée au sol à reprendre ces vols intérieur sur le Brésil. Les billets et réservation en ligne pas chers sont de nouveau disponible à la vente.

Ce qui implique que les avions devaient rester au sol, au grand drame des touristes et voyageurs qui ont été pris en charge par d’autres compagnies desservant les grands aéroports brésiliens.

Après constat que tous les désagrements de vols (retard, annulation, ré-acheminement…) étaient de nouveau sous contrôle et étaient devenues « acceptables« , l’ANAC a autorisé la reprise des ventes de billets que ce soit par les agences de voyages locaux ou sur de la vente en ligne par le net, dès mercredi 1 décembre après midi (14H00).

La compagnie aérienne « TAM » a communiqué que les différents retards et annulations que la compagnie avait subie était avant tous pour la sécurité de ces voyageurs.

En effet, d’importantes averses et pluies qui ont balayés le Brésil durant ces derniers jours ont modifié toute l’organisation des plans de vols habituels des avions.

La compagnie Tam a été la plus touchée car il s’agit de la compagnie assurant avec sa flotte d’avions, la pluspart des vols intérieurs au Brésil.

Heureusement pour les touristes, le Brésil offre d’autres activités aussi plaisante lorsque le soleil n’est pas présent, ce qui est relativement rare en cette saison.

Tags:

Category: Brésil, Actualité Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *